Cette question a été résolue

probleme somfy alarm home

bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive sur cette page et j'ai tous mes éléments coches en vert pas d'erreur. j ai refait un initialisation du système et toujours la même chose avez vous une idée

Lucien L.

    David G.

    Bonjour,
    depuis quand cela vous le fait ?
    car il y a des mise à jour en ce moment
    Bonne soirée

    Les autres réponses

    Lucien L.

    j'ai cela depuis une semaine

    Lucien L.

    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose
    par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il augmenter le signal de réception. j ai essayé de placer le router wifi plus prêt cela ne change rien

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous mettre à jour l'application Somfy Protect ? L'information devrait s'afficher correctement maintenant. Il se peut que ce soit un paramétrage de la sirène extérieure concernant son installation.

    Bonne journée !