Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme somfy alarm home

bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive sur cette page et j'ai tous mes éléments coches en vert pas d'erreur. j ai refait un initialisation du système et toujours la même chose avez vous une idée

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1871 / 2000
    points

    Bonjour,
    depuis quand cela vous le fait ?
    car il y a des mise à jour en ce moment
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai cela depuis une semaine

    Lucien L.
    Lucien L.

    Lucien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose
    par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il augmenter le signal de réception. j ai essayé de placer le router wifi plus prêt cela ne change rien

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous mettre à jour l'application Somfy Protect ? L'information devrait s'afficher correctement maintenant. Il se peut que ce soit un paramétrage de la sirène extérieure concernant son installation.

    Bonne journée !

    Haut de page