Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme somfy alarm home

bonjour lorsque je vais sur l'application somfy protech j'ai dans la page d accueil un message qu il y a un équipement mirant mon attention donc je clic sur ce message j'arrive sur cette page et j'ai tous mes éléments coches en vert pas d'erreur. j ai refait un initialisation du système et toujours la même chose avez vous une idée

Lucien L.
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    David G.
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    Alarmiste - domoticien
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
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    Signes
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    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    depuis quand cela vous le fait ?
    car il y a des mise à jour en ce moment
    Bonne soirée

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    Lucien L.
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    j'ai cela depuis une semaine

    Lucien L.
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    j'ai déjà tout désinstallé et remis toujours la même chose
    par contre j'ai aussi remarqué qu un intellag à une réception moyen si j'ajoute un relais radio cela va t il augmenter le signal de réception. j ai essayé de placer le router wifi plus prêt cela ne change rien

    Bonjour Lucien,

    Pouvez-vous mettre à jour l'application Somfy Protect ? L'information devrait s'afficher correctement maintenant. Il se peut que ce soit un paramétrage de la sirène extérieure concernant son installation.

    Bonne journée !

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