Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

incohérence des badges

bonjour,

Mon badge indique bien ma présence (photo utilisateur présent au domicile) par contre dans l'état du système mon badge indique mon absence ! pour celui de ma femme c'est exactement l'inverse ... utilisateur absent du domicile et badge présent. J'ai tout vérifié, réinstallé rien à faire !!
Je ne sais plus quoi faire. A signaler que j'ai un 3eme badge non affecté.
Les notifications de sortie du domicile sans activer l'alarme sont également plus qu'aléatoires.
Produit non fiable impossible de faire confiance dans ce systeme.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à suivre dans un premier temps l'indication partagée par Cyril. Si l'affichage de présence n'est toujours pas correct, assurez-vous que les badges restent à côté du Link lorsque vous êtes présents à la maison et redémarrez le Link comme indiqué dans ce lien :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-s...

    Une dernière manipulation serait de supprimer et réinstaller les badges incriminés.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Lorsque j'ai eu également des incohérences de ce type, en se déconnectant de l'application puis en se reconnectant avec le mot de passe, cela marchait de nouveau....
    Je m'en suis rendu compte car les présences de badge était différente sur l'application de ma femme....

    Haut de page