Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda avec radiateur thermor c'est pour quand?

Bonjour à tous,

actuellement il est impossible de gérer des radiateurs Thermor avec le calendrier intégré à la Tahoma.

J'ai pu lire que cette fonction allait être intégrée en 2018. Avez-vous des dates?
Le retour de la température prise par le radiateur comme sur la box Thermor sera aussi mis en place?

L'interface fil pilote Thermor réf 450251 est-il compatible avec la box Tahoma?

Merci d'avance.

thermique74 T.
thermique74 T.

thermique74 T.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut attendre ici la réponse de Somfy, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Thermisque74,

    Comme indiqué sur les précédents posts :

    Il n'est effectivement pas possible d'intégrer les radiateurs aux scénarios et agenda.
    La programmation de chaque radiateur se fera depuis le menu Configuration > Atlantic > Paramétrer quand vous aurez sélectionné un radiateur.

    C'est une qualification demandée par Atlantic, nous ne pourrons donc passer outre.

    En effet, Somfy, n'est pas le seul à choisir les fonctionnalités et possibilités de programmation/de pilotage d'un produit partenaire, Atlantic reste maître du produit qu'ils fabriquent et commercialisent. Toutefois, nous avons fait remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    thermique74 T.
    thermique74 T.

    thermique74 T.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Mais j'ai bien lu une annonce indiquant que cette fonction sera disponible en 2018. Des effets d'annonce...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique