Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme Intellitag message erreur

J'ai sans arret des problemes aleatoires de connexions entre le link et certains Intellitag. Je les annule puis les recrée, ils marchent pendant 2 ou 3 jours puis cela recommence : message deplacez le link. Mon appartement fait 190m2, le link est au milieu. Je commence a etre fatigue par ce systeme qui n'est pas tres fiable.
Autre probleme : quand est ce que vous allez changer les badges car ils s'ouvrent beaucoup trop facilement et la pile tombe!.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1808
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy MyFox alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Home Alarm peut s'adapter parfaitement à votre appartement, mais vous devrez vous procurer d'un relais radio pour que les périphériques communiquent correctement avec le Link. Voici la fiche produit :

    https://protect.somfy.ch/ch_fr/relais-radio-alarme.html

    Je corrige le message de David, un seul Link est accepté par installation. En revanche, vous pouvez installer jusqu'à deux relais radio.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    quand vous êtes chez vous, il est recommandé de laisser les badge à proximité du link. Ils communiquent en Bluetooth.

    Pour le changement de badge, attendez la réponse de Somfy !

    Bonne soirée !

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour !
    Si votre appartement fait 190m2 ! la Home alarm est effectivement n'est pas adapter... !!

    Mais maintenant que vous l'avez il faut s'en servir la Home Alarm reste un produit fiable...

    Rajouté des Link ! au minimum Deux !

    Bonne soirée !

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Autant pour moi je parler bien de relais radio pas de link je ne sais pas pourquoi j’ai ecrit link...
    Ereur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique