Cette question a été résolue

base de secours tahoma

bonjour
la base de secours possède un haut parleur
a quoi sert il si on en a déjà un
Car en cas de coupure électrique le tahoma transmet bien a tous les équipement connecté ?

Anthony B.

    Les autres réponses

    Anthony B.

    Vraiment merci beaucoup pour tout les renseignement
    Je possède des volet roulant je connais pas la marque mais il marche avec un récepteur somfy et des télécommande somfy MY RTS donc normalement ca marecherais avec cette alarme la via l application pour fermer les volets ?