Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir un engrenage evolvia 400?

Suite à la dernière tempête les 2 engrenages des moteurs ont cassé
Comment en acheter de nouveaux?
Merci

Steeven O.
Steeven O.

Steeven O.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
29460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    ça a du souffler fort !

    Quel âge a la motorisation ?

    Steeven O.
    Steeven O.

    Steeven O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    29460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas trop je dirais 2012?
    Oui ça a bien soufflé à côté de Brest

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cet engrenage n'est pas disponible en pièce détachée.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon ben voilà, tout est dit ! Il n'y a plus qu'à attendre !

    Bon week-end (apparemment pas trop venteux pour vous !!!)

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Question: Les vantaux étaient-ils ouverts ?
    Car fermés, les moteurs ne risquaient rien ! Sous la condition d'un parfait réglage des bras.
    La factrice m'avait pulvérisé mon ancien portail en faisant une marche arriére de bon coeur.
    Les 2 vantaux en bois exotique avaient pris cher, les bras des SGA6000 n'avaient pas bronché !
    J'avais bien sûr démonté pour vérif, mais tout était ok.
    Pour le portail....400€ de remboursement. Cà peut paraître peu, mais je l'avais acheté en 2000, 3000F (~450€).

    Bonjour Steven,

    Ces engrenages ne sont pas fournis seuls, la seule solution sera le remplacement complets de ces deux derniers. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre assurance pour si elle n'a pas d'autres solutions à vous proposer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique