Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrer le système d'alarme par ordinateur?

Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire de l'alarme PROTEXIOM N° 527121
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse connecter l'alarme à mon ordinateur
Je vous remercie

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

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    Bonsoir Pascal !

    C'est à vous de faire ce qu'il faut ! Personne ne pourra rien pour vous sauf si vous nous dites ou est-ce que ça bloque !

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Bonsoir,
    lorsque je veux créer mon compte sur le serveur d'accès SOMFY, j'enregistre le numéro de la carte IP.
    La recherche de la centrale d'alarme n'aboutit pas.
    Voir pièce jointe.
    Merci de votre retour.

    David G.

    David G.

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    Alarmiste - domoticien
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
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    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    1 - vérifié les branchement si le câble Ethernet est bien relié
    2 - avez-vous ouvert les ports 80 & 443 sur votre Box et mit l'ip en statique ?
    3 - avez-vous bien débrancher puis rebrancher comme il le demande au moment de validé ?

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    • Avez-vous débranché puis rebranché le bloc secteur comme demandé ?
    • Qu'avez-vous entré comme code de carte IP ?
    • Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?
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