paramétrer le système d'alarme par ordinateur?

Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire de l'alarme PROTEXIOM N° 527121
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse connecter l'alarme à mon ordinateur
Je vous remercie

Pascal P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Pascal !

    C'est à vous de faire ce qu'il faut ! Personne ne pourra rien pour vous sauf si vous nous dites ou est-ce que ça bloque !

    Pascal P.

    Bonsoir,
    lorsque je veux créer mon compte sur le serveur d'accès SOMFY, j'enregistre le numéro de la carte IP.
    La recherche de la centrale d'alarme n'aboutit pas.
    Voir pièce jointe.
    Merci de votre retour.

    David G.

    Bonjour,
    1 - vérifié les branchement si le câble Ethernet est bien relié
    2 - avez-vous ouvert les ports 80 & 443 sur votre Box et mit l'ip en statique ?
    3 - avez-vous bien débrancher puis rebrancher comme il le demande au moment de validé ?

    Bonne soirée

    Anonyme

    • Avez-vous débranché puis rebranché le bloc secteur comme demandé ?
    • Qu'avez-vous entré comme code de carte IP ?
    • Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?