Cette question a été résolue

Descente par accoups

Bonjour,
Mon volet roulant descend par accoups lorsqu'il lui reste 30 cm.
Je précise que le volant descend quand même tout seul jusqu'à la fin sans que je ne doive appuyer une deuxième fois sur l'interrupteur
La montée s'effectue sans problème.

Merci pour votre aide.

Gaffe82

    Anonyme

    Bonsoir,
    1ère chose à vérifier, est-ce que sous le coffre tout est normal ? Ouvrez-le et faites le fonctionner pour constat. Est-ce que toutes les lames s'engagent bien dans les coulisses?
    Vérifiez aussi que les coulisses sont libres en bas de tablier;

    Les autres réponses

    Gaffe82

    Bonjour,
    Je vais faire le test et je reviens vers vous.
    Cordialement.