Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment activer l’ ouverture des volets via la dernière TaHoma et le détecteur de fumée io ?

Bonjour, nous avons à la maison qui est équipé en volets io la dernière TaHoma . Nous avons pu sans problème régler les volets pour effectuer une centralisation et des scénarios. Par contre nous avons acheté le détecteur de fumée io 2401323 Et ne parvennos pas en cas de déclenchement de celui-là à ce que les volet remontent et les Velux s’ouvrent automatiquement. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ? Merci par avance

Cédric Q.
Cédric Q.

Cédric Q.

Niveau
1
171 / 750
points
Code postal:
76570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Maison connectée io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue bourvil
Ville:
PAVILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Dans "Smart" il faut créer un scénario du genre:
    Mettre les VR + Velux dans les équipements à gauche, puis à droite créer la condition en cliquant sur capteur, puis détecteur de fumée;
    Enregistrez, c'est tout.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel, merci de votre réponse. C’est bien l’opération que j’avais déjà faite mais rien ne se passe.
    Je suis preneur de vos conseils.
    Merci par avance.
    Cédric

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Comment cà rien ne se passe ?
    Vous voulez dire que vous imposez au DAAF une détection de fumée pour déclencher le Slart, est-ce bien celà ?
    Si oui, cà ne fonctionne pas ?
    Alors, faites-nous une capture de votre interface où apparaît la fabrication du Smart.

    Cédric Q.
    Cédric Q.

    Cédric Q.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    76570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Maison connectée io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue bourvil
    Ville:
    PAVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je vous remercie beaucoup de votre réactivité. J’ai eu un point d’exclamation Noir en message d’erreur. J’ai desinstalé le détecteur de fumée et je l’ai réinstallé . Fonctionnement impeccable.
    Bien cdt

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait...! Merce de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique