Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activer alarme partielle dans protexial via tahoma?

Il est inadmissible que l'on ne puisse pas décider de mettre l'alarme partielle protexial (radar d'extérieur ) â la fermeture totale par le scénario tahoma et ne me parlez pas de sécurité car c'est bien la même personne qui décide.
TAHOMA ou PROTEXIAL pourquoi imposer 2 manipulations pour pouvoir activer le mode partiel
à quoi sert la domotique si l'on ne peut pas tout prévoir?

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    je ne comprends pas tout !
    Vous voulez sans doute dire que vous trouvez gênant de ne pas pouvoir sélectionner la zone (A, B ou C) de la Protexial à partir de Tahoma, ou est-ce autre chose ?

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    En effet il est impossible de paramétrer des zones partielle À, B ou C sur la protexial par l'intermédiaire de TAHOMA seule la mise en route totale est possible gênant quand on est dans la maison

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    C'est exact
    Sur les anciennes versions on pouvait le prévoir dans les scénarios mais maintenant ce n'est plus possible
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, je confirme que ce n'est pas possible. Je ne sais pas pourquoi ! C'est dommage !

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour
    Un an après avez vous trouvé une solution afin de choisir dans un scénario un zoning de mise en marche du système d alarme
    Merci de votre réponse

    Haut de page