activer alarme partielle dans protexial via tahoma?

Il est inadmissible que l'on ne puisse pas décider de mettre l'alarme partielle protexial (radar d'extérieur ) â la fermeture totale par le scénario tahoma et ne me parlez pas de sécurité car c'est bien la même personne qui décide.
TAHOMA ou PROTEXIAL pourquoi imposer 2 manipulations pour pouvoir activer le mode partiel
à quoi sert la domotique si l'on ne peut pas tout prévoir?

Michel A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Michel

    je ne comprends pas tout !
    Vous voulez sans doute dire que vous trouvez gênant de ne pas pouvoir sélectionner la zone (A, B ou C) de la Protexial à partir de Tahoma, ou est-ce autre chose ?

    Michel A.

    En effet il est impossible de paramétrer des zones partielle À, B ou C sur la protexial par l'intermédiaire de TAHOMA seule la mise en route totale est possible gênant quand on est dans la maison

    Michel A.

    Bonjour Jean Luc
    C'est exact
    Sur les anciennes versions on pouvait le prévoir dans les scénarios mais maintenant ce n'est plus possible
    Merci de votre réponse

    Anonyme

    Oui, je confirme que ce n'est pas possible. Je ne sais pas pourquoi ! C'est dommage !

    Gregory C.

    Bonjour
    Un an après avez vous trouvé une solution afin de choisir dans un scénario un zoning de mise en marche du système d alarme
    Merci de votre réponse