schema connection HET/S24 avec FREEVIA 400

Bonjour
je viens d'installer un moteur FREEVIA 400.
J'ai un recepteur HORMANN HET/S24-868-BS.
Je cherche comment le brancher sur mon Freevia 400.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Georges G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il faudra brancher le contact sec choisi du relais sur les bornes 5 et 6 (START) du Freevia.

    Bonne journée !

    Georges G.

    Jean Luc
    Mille merci
    Pour les deux câbles d’alimentation de la carte je les branches ou ?
    Merci encore

    Anonyme

    Bonjour

    Voilà Richy vous a répondu !

    Bon dimanche !

    Georges G.

    Bonjour
    merci pour votre aide ,j'ai fait les branchements ce matin comme indique , le boitier est bien alimente et quand j'appuye sur la telecommade apres avoir fait la manip d'apprentissage ,,j'entends un clic mais rien ne se passe ? cad le portail ne s'ouvrepas
    une idee
    merci

    Anonyme

    Pouvez-vous faire des photos des branchements ?

    Georges G.

    Bonsoir
    Et mer encore
    Voila la photo le cable Jaune et le cable bleu qui sortent du HET sont connectes sur la borne 5 et 6 START .
    Merci encore
    cordialement

    Georges G.

    Bonjour
    Vous voulez dire le boîtier HET si oui , oui il est alimenté en le connectant sur les bornes 24v
    Le led dessus s’allume lorsque j’essaye de programmer la télécommande
    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    êtes-vous certain d'avoir programmé le bon canal ?

    Georges G.

    Bonjour
    C’edt Le p2 qui est branché sur le HET donc j’ai essayer de programmer le deuxième bouton de la télécommande
    Merci

    Anonyme

    D'après le câblage, vous êtes branché en 1 !?

    Georges G.

    Bonjour
    Pblm résolu merci
    J’ai changé les câbles du HET pour les connecter sur P2 et miracle ça marche
    Merci encore
    Cdlt

    Anonyme

    Très bien !

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !