Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy modèle V40 encore en panne......

Il y a 2 ans SOMFY me remplace mon visiophone défectueux (la platine intérieure et celle de rue s'étaient arrêtées de fonctionner subitement!) Me revoilà de retour sur le forum pour la même panne et encore 2 ans plus tard.... A croire que la durée de vie du produit ne dépassera jamais les 2 ans... Je suis encore une fois très déçu de la solidité de ce type d'équipement dont le prix est tout de même de 300€, pas négligeable! Somfy peut-il nous aider à trouver une solution à notre problème? Avez-vous vous aussi connu les mêmes problèmes que nous? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Loic D.
Loic D.

Loic D.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic

    2 fois en quatre ans, jamais vu ici ! N'y a t'il pas un problème avec votre installation électrique ?

    Attendez un Yellow pour le SAV !

    Bonne journée !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Comme vous je suis surpris! Mais pourtant c'est bien le cas. L'appareil a été installé conformément aux instructions SOMFY du modèle V400. L'installation est dédiée au visiophone. En me baladant sur d'autres forums, je ne suis pourtant pas le seul visiblement à rencontrer ce problème régulier sur les visiophones SOMFY. La fiabilité du produit ne semble pas à la hauteur de son prix à priori! Vraiment très déçu.... Le seul point positif avait était la réactivité du SAV SOMFY et la prise en charge de mon problème.

    Merci pour votre réponse,

    Bonne journée!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réactivité du SAV sera la même !
    Mon voisin à un 400 depuis au moins 5 ans et j'ai moi même un 600 depuis au moins autant. Jamais de souci !

    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espère que vous avez raison et que le SAV me proposera une solution....

    Vous avez bien de la chance de ne pas être embêté avec votre produit car moi je m'en serai bien passé de ces ennuis! C'est très embêtant de ne plus avoir d'interphone pour les livraisons, pour ouvrir le portail....

    Bonjour Loïc,

    Afin de procéder au remplacement de votre visiophone dans son intégralité, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique