Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy modèle V40 encore en panne......

Il y a 2 ans SOMFY me remplace mon visiophone défectueux (la platine intérieure et celle de rue s'étaient arrêtées de fonctionner subitement!) Me revoilà de retour sur le forum pour la même panne et encore 2 ans plus tard.... A croire que la durée de vie du produit ne dépassera jamais les 2 ans... Je suis encore une fois très déçu de la solidité de ce type d'équipement dont le prix est tout de même de 300€, pas négligeable! Somfy peut-il nous aider à trouver une solution à notre problème? Avez-vous vous aussi connu les mêmes problèmes que nous? Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Loic D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Loic

    2 fois en quatre ans, jamais vu ici ! N'y a t'il pas un problème avec votre installation électrique ?

    Attendez un Yellow pour le SAV !

    Bonne journée !

    Loic D.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Comme vous je suis surpris! Mais pourtant c'est bien le cas. L'appareil a été installé conformément aux instructions SOMFY du modèle V400. L'installation est dédiée au visiophone. En me baladant sur d'autres forums, je ne suis pourtant pas le seul visiblement à rencontrer ce problème régulier sur les visiophones SOMFY. La fiabilité du produit ne semble pas à la hauteur de son prix à priori! Vraiment très déçu.... Le seul point positif avait était la réactivité du SAV SOMFY et la prise en charge de mon problème.

    Merci pour votre réponse,

    Bonne journée!

    Jean-Luc B.

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    La réactivité du SAV sera la même !
    Mon voisin à un 400 depuis au moins 5 ans et j'ai moi même un 600 depuis au moins autant. Jamais de souci !

    Loic D.
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    J'espère que vous avez raison et que le SAV me proposera une solution....

    Vous avez bien de la chance de ne pas être embêté avec votre produit car moi je m'en serai bien passé de ces ennuis! C'est très embêtant de ne plus avoir d'interphone pour les livraisons, pour ouvrir le portail....

    Bonjour Loïc,

    Afin de procéder au remplacement de votre visiophone dans son intégralité, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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