Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Protexial avec Alarme Protexiom 200

Bonjour,

Je vous repose cette question car j'ai trouvé des réponses contradictoires sur le sujet.

Il m'a était conseillé d'acheter une alarme protexial plutôt qu'une alarme protexiom (pour au finale gérer les volets io avec mon alarme). Cependant j'ai déjà un pack protexiom 200 (de 2015) donc je voudrais réutiliser les éléments. Donc ma question est :

Est ce que je peux combiner les détecteur de mouvement, détecteur de porte, la sirène intérieur (aussi centrale, mais elle ne le sera plus) avec l'alarme protexial ? La sirène intérieur / centrale actuelle peut bien être "convertie" en simple sirène?

Merci

Cordialement

Manfred

Manfred
Manfred

Manfred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    La réponse est oui !
    La principale différence entre les deux, c'est que la Protexial embarque le protocole IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez déjà eu des réponses à votre question dont celle de Thomas (technicien Somfy).

    http://forum.somfy.fr/questions/1551031-ajouter-pack-protexiom-200-pack-protexiom-hiver-gsm-rtc-video

    Bonne journée !

    Manfred
    Manfred

    Manfred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Là il s'agit bien d'une alarme PRO.

    J'ai bien compris que la compatibilité est garanti entre le Pack "Protexiom Hiver GSM et RTC video" et le Pack "Protexiom 200".

    Est-ce quel ma compatibilité est la même pour une alarme Protexiom 200 et Protexial (PRO) ?

    Cordialement

    Manfred

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique