Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation smoove io ?

Bonjour,
J'ai 3 Brise soleil commandés chacun par une smoove io qui permet le 'pas à pas' avec les flèches et le 4ème ou le fait d'appuyer sur les flèches remonte ou descend totalement le brise soleil...
Comment le régler en pas à pas ?
merci pour votre retour

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Dans votre notice vous devriez trouver la manip de copier/coller un smoove Io sur un autre.

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que les télécommandes SMOOVE IO on 4 modes de fonctionnement différents, ces modes de fonctionnements ce choisissent à l'aide d'un switch au dos (voir image ci-dessous) :

    Il faudra donc placer le switch de la télécommande générale comme celui des télécommandes individuelles afin d'obtenir le même fonctionnement.

    Bonne journée,

    Dominique F.
    Dominique F.

    Dominique F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais j’avais essayé, je n’ai pas le mode pas a pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique