Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement alarme?

1- Protexiom 200 avec 2 zones
1 fonctionne ' l'autre pas . Pourtant le test sur les 2 detecteurs de mouvement est positif
J'ai ouvert la memoire et memorise les 2 detecteurs
Lorsque je met en route l'alarme sur cette zone j'ai bien les 2 bips habituels par contre je n'ai pas le bip de confirmation 2 mn plus tard

2- j'envisage de connecter une seconde sirene d'interieur
Quelles sont les sirenes compatibles et pas trop cheres

Merci pour votre aide

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2 zones ? Non 1 P200 à 3 zones A/B/C et ON
    ëtes-vous certain que la zone 2 est bien affectée à celle du D.M ? Par ex: si votre DM est en C, et que vous appuyez sur B, cà ne marchera pas !
    Vérifiez donc bien l'affectation des zones des switch.

    Pour une sirène inter, il n'y a que ce modèle. 2400934

    Bonjour Serge,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal du mode KIELA. Pour information, le mode KIELA (DING DONG!) est un mode de fonctionnement pour les personnes présentent à leur domicile, il est le suivant :

    • Alarme en marche totale (A,B et C) : Activation du système d'alarme 2 minutes après le ON

    Si détection d'un détecteur en zone A,B ou C : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s

    Si détection d'un détecteur en Zone AT : Bip immédiat sur la Centrale, déclenchement de la Sirène Intérieur après la temporisation d'entrée réglée (45s par défaut) et déclenchement de la Sirène Extérieure 10s après la sirène intérieure.

    • Alarme en marche partielle uniquement de la zone A : Activation immédiate du système d'alarme

    Si détection d'un détecteur en zone A : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s

    Si détection d'un détecteur en Zone AT : "DING DONG" sur la Centrale et sur la Sirène intérieure. aucun déclenchement de Sirène.

    Sur les systèmes d'alarme Protexiom 200, il n'est pas possible de désactiver cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Haut de page