Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion port Ethernet box somfy

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Ethernet entre la box somfy et ma box sfr. Malgré cela les volets s'ouvrent et se ferment automatiquement aux heures définies dans tahoma. J'ai essayé de brancher la box somfy sur autre box internet sans succès. Il en est de même en changeant de câble Ethernet. Pouvez vous me conseiller ? Merci. Cordialement

Christian B.
Christian B.

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    Bonjour

    si vous avez connecté le Tahoma sur un autre accès internet et que le problème demeure, il doit avoir un souci.
    Vous pouvez faire 2 choses: Faire un reset et si le problème demeure, laisser ici le n° PIN du Tahoma pour qu'un Yellow puisse faire quelques vérifications sur le serveur et vous serez contacté ensuite.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

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