Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion port Ethernet box somfy

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Ethernet entre la box somfy et ma box sfr. Malgré cela les volets s'ouvrent et se ferment automatiquement aux heures définies dans tahoma. J'ai essayé de brancher la box somfy sur autre box internet sans succès. Il en est de même en changeant de câble Ethernet. Pouvez vous me conseiller ? Merci. Cordialement

Christian B.
Christian B.

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    Bonjour

    si vous avez connecté le Tahoma sur un autre accès internet et que le problème demeure, il doit avoir un souci.
    Vous pouvez faire 2 choses: Faire un reset et si le problème demeure, laisser ici le n° PIN du Tahoma pour qu'un Yellow puisse faire quelques vérifications sur le serveur et vous serez contacté ensuite.

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information

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