Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet programmé avec horloge ?

Bonjour,

Un des volets programmés avec une horloge Chronis Smart RTS ne descend plus ou ne remonte plus automatiquement au signal de l’horloge 1 jour sur 2 ou 3.
Lorsque le signal d’horloge est émis, le volet commence à fonctionner mais il s’arrête immédiatement après 1/2 seconde, et le volet ne descend pas ou ne remonte pas suivant le cas.
S’il reste en position haute, on appuie alors le bouton pour le remonter puis on appuie ensuite sur le bouton pour le faire descendre, et le volet descend alors normalement jusqu’en bas.
S’l reste en position basse, on fait la manip. inverse avec le bouton et il remonte alors normalement.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    cette panne est difficile à diagnostiquer !
    Le récepteur intégré du moteur semble recevoir le signal d'ordre, pourtant cet ordre ne s'xécute pas ?
    Le manoeuvrez-vous manuiellement ensuite, avec l'horloge ou son point de commande dédié ?
    Quelle âge à l'installation?

    yannic B.
    yannic B.

    yannic B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sur ce volet a lautomatique il ne bouge pas du tout

    yannic B.
    yannic B.

    yannic B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    manuellement il fonctionne a l'automatique cela dépend des jours

    yannic B.
    yannic B.

    yannic B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    peut -on changer le récepteur integre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannic,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de l'équipement qui donne ces ordres automatiques à votre volet roulant ?

    PS : s'il s'agit d'un moteur avec récepteur intégré, il ne sera pas possible de remplacer uniquement cette partie.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique