Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

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Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    sans plus de détails, ça va être difficile de vous aider !

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous plus de détails à nous communiquer ? Je constate que les pertes de connexion sont aléatoires. Dans ce cadre, je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre FAI pour vérifier que votre box internet fonctionne correctement et qu'il n'y ait pas des pertes WiFi.

    Bonne journée !

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