Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

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Thomas P.
Thomas P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    sans plus de détails, ça va être difficile de vous aider !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Thomas,

    Avez-vous plus de détails à nous communiquer ? Je constate que les pertes de connexion sont aléatoires. Dans ce cadre, je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre FAI pour vérifier que votre box internet fonctionne correctement et qu'il n'y ait pas des pertes WiFi.

    Bonne journée !

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