Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma message étrange

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un message étrange suite à une détection d'intrusion : "Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l\'intrusion" (voir fichier joint). Cela sans que je ne modifie quoi que ce soir entre la détection de l'intrusion et la visualisation du message. Heureusement pour moi il ne s'agit encore que de tests (et non d'une véritable tentative d'intrusion) que j'effectue afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce système...ceci dit je commence à me demander si j'ai fais le bon choix au regard du nombre de "bugs" que j'ai rencontré en si peu de temps.

Alexis A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Jamais vu ce message ! attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bruno
    Bruno

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    Bonjour,

    Je vois qu'aucune réponse n'a été apportée ici. Avez vous eu une explication ? Je viens d'avoir exactement le même problème sur un détecteur de mouvement associé à la Tahoma (première version donc ce n'est pas la Serenity).
    De ce que je vois, un de mes détecteurs de mouvement est resté bloqué en 'mouvement détecté' alors que je partais, avant même que l'alarme ne soit activée. dix minutes aprés l'activation, l'alarme s'est déclenchée, mais aucun capteur n'est indiqué, seulement ce message sybillin.
    Ce genre de 'blocage' sur mouvement détecté est malheureusement assez fréquent. En revanche c'est la première fois que je vois le message en question. Quelqu'un pourrait il nous éclairer ?
    Merci

    Jean-Marc T.
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    Bonjour, avez vous trouvé ?
    J'ai le même soucis pourtant j'ai refais toute mon installation en désactivant chaque capteur et en le réactivant. Encore 2 fois cette nuit cela sonne sans raison avec le message "le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode intrusion".

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