Envoie de sms ?

Bonjour

Peut recevoir un sms par gsm sur plusieurs n de téléphone
J’ai deux téléphones et je ne reçois que sur un des deux numéros programmer
Mon alarme est une protexion 600
Y a t il des mises à jour
Merci de vos réponses

Gerard M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    a partir de quelle mécanique ? Module GSM ou 123-SMS ?

    Gerard M.

    Bonjour

    Sur module gsm il est possible de mettre plusieurs numéros , mais je reçois que sur le premier

    Anonyme

    Vous confirmez que votre centrale est équipée d'un module GSM avec batterie et carte sim ?

    Gerard M.

    Oui absolument je n’utilise pas le filaire j’ai bien un module gsm avec une carte sim orange
    Et je reçois mes sms test que sur le premier numéro

    Anonyme

    sur les tests, c'est normal ! Il faut faire un vrai test d'intrusion en laissant sonner au moins 10 secondes. Vous devriez recevoir le SMS sur tous les numéros enregistrés.