Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nuit et déclenchement immédiat ?

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ?

En effet, je voudrais programmer le déclenchement de mon alarme en Immédiat mais je ne le fait pas car j'ai peur qu'il m'arrive par mégarde d'ouvrir une porte lorsque celle-ci est en mode nuit.
Le réveil pour toute la famille serait un peu trop violent...

Donc je résume ce que je voudrais programmer :

  • Alarme active : déclenchement immédiat
  • Alarme en mode nuit : déclenchement après avertissement

Merci pour votre aide.

Yoann V.
Yoann V.

Yoann V.

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    Bonsoir

    j'ai des doutes sur ce que vous cherchez à faire.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Yoann,

    Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous souhaitez passer à un déclenchement immédiat à nouveau, vous devez le reparamétrer depuis le menu "Réglages".

    Bonne journée !

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