Mode nuit et déclenchement immédiat ?

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ?

En effet, je voudrais programmer le déclenchement de mon alarme en Immédiat mais je ne le fait pas car j'ai peur qu'il m'arrive par mégarde d'ouvrir une porte lorsque celle-ci est en mode nuit.
Le réveil pour toute la famille serait un peu trop violent...

Donc je résume ce que je voudrais programmer :

  • Alarme active : déclenchement immédiat
  • Alarme en mode nuit : déclenchement après avertissement

Merci pour votre aide.

Yoann V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    j'ai des doutes sur ce que vous cherchez à faire.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Yoann,

    Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous souhaitez passer à un déclenchement immédiat à nouveau, vous devez le reparamétrer depuis le menu "Réglages".

    Bonne journée !