Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode nuit et déclenchement immédiat ?

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible d'avoir un mode de déclenchement de l'alarme spécifique au mode nuit avec ma One+ ?

En effet, je voudrais programmer le déclenchement de mon alarme en Immédiat mais je ne le fait pas car j'ai peur qu'il m'arrive par mégarde d'ouvrir une porte lorsque celle-ci est en mode nuit.
Le réveil pour toute la famille serait un peu trop violent...

Donc je résume ce que je voudrais programmer :

  • Alarme active : déclenchement immédiat
  • Alarme en mode nuit : déclenchement après avertissement

Merci pour votre aide.

Yoann V.
Yoann V.

Yoann V.

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    Bonsoir

    j'ai des doutes sur ce que vous cherchez à faire.

    Attendez confirmation d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Yoann,

    Dans le cas que vous nous présentez, la seule possibilité serait de régler un par un le mode de déclenchement de vos IntelliTAG. Cela voudra dire que si vous souhaitez passer à un déclenchement immédiat à nouveau, vous devez le reparamétrer depuis le menu "Réglages".

    Bonne journée !

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