Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One+ - Message ne s'annule plus ?

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine j'ai le message suivant lorsque je lance l'appli Somfy Protect :
"Un équipement mérite votre attention."

Lorsque je clique sur le message tous les équipements sont suivis d'un "check" bleu/vert.
J'ai lancé 2 diagnostics, rien m'indique qu'il y a un problème cependant le message ne s'annule pas.
J'ai même redémarrer complètement mon téléphone, rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider ou faut-il attendre une mise à jour ?

J'en profite également pour vous signaler que lorsque je lance l'application, l'état d'activation de l'alarme n'est pas à jour sur l'écran d'accueil.
Je suis obligé de tirer vers le bas pour que ça se fasse.
N'y a-t-il pas moyen de le faire en automatique au lancement de l'appli ?

Cordialement,

Yoann V.
Yoann V.

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    Bonjour,

    Il fallait bien attendre la mise à jour.
    Le problème semblait être dû à la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.
    Cordialement,

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    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre ici qu'un yellow vous dépanne.

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