Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security cam: Activation automatique de la détection de mouvement ?

Bonjour,

Je viens d'acheter la Somfy Security Camera. Je découvre son fonctionnement et l'application, j'ai donc pu louper quelque chose d'évident.
Comment faire pour que le mode "surveillance" (désactivation du mode "privé" + activation de la détection de mouvement) se fasse automatiquement lorsque je quitte mon domicile ? Pour le moment, je ne reçois qu'une notification me demandant si je veux activer la détection de mouvement et je dois le faire manuellement.

Merci d'avance

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le mieux serait d'attendre un yellow qui gère bien le sujet, Jorge par ex;

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il n'est pas possible de l'activer automatiquement, la fonction "Activation intelligente" vous rappelle uniquement d'activer la détection, elle ne le fera pas automatiquement pour vous.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ta réponse. J'avais effectivement réalisé cela en fouillant les archives du forum.
    C'est incroyable ! C'est tout de même un scénario de base que d'armer son système de sécurité dès que l'on part de son domicile. Je ne comprend pas que ce soit totalement impossible.
    Je roule à moto et si je pars de chez moi en oubliant de démarrer la surveillance, c'est pas en étant sur mon deux-roues que je vais pouvoir visualiser la notification et démarrer l'alarme via l'appli...
    Comment une telle fonctionnalité basique a-t-ell pu être laissée de côté ?

    Je suppose que c'est la même chose pour les cameras somfy one et one + ?

    Haut de page