Cette question a été résolue

Prise intérieure rts nombre de commandes

Bonjour,

Je souhaiterais savoir par combien de télécommandes RTS différentes une prise intérieure RTS peut elle être commandée.
Je l'utilise sans problème avec la box Tahoma mais souhaiterais aussi pouvoir le faire en même temps avec un bouton mural et une autre télécommande, est ce possible ?

Merci

Cédric D.

    Anonyme

    Oui avec un smoove origine RTS

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de mémoire c'est 5 mais à confirmer.

    Bon WE !

    Cédric D.

    Merci, si quelqu'un peut confirmer donc :)
    Sinon la prise peut elle être aussi commandée avec le smoove origin?

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette prise ne peut accepter à titre individuelle que 5 points de commande RTS, compris le smoove dont le même bouton fera ON/OFF.
    La prise peut par contre être associée sans limite dans des groupes d'équipements.

    Cédric D.

    Pour information après achat, cette prise n'accepte que 4 télécommandes ou canaux differents