Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les actions sur les boutons de mon lecteur de badge ne fonctionne plus

les actions sur les boutons de mon lecteur de badge ne fonctionnent plus, la sonnette ne marche plus et le lecteur aléatoirement j'ai changé les piles et réinitialiser la serrure idem. Les commandes d'ouverture/fermeture de la serrure par passerelle WIFI fonctionne assez bien mais celle par l'application et le Bluetooth de façon aléatoire test avec 3 téléphones. De plus je ne peux pas verrouiller ma porte avec la clef extérieure. Mon système est en fonctionnement depuis 10 mois environ.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connecte
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    Bonsoir Thierry

    Un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Bonsoir Thierry,

    Afin de vérifier si votre Lecteur de Badge est défectueux, pouvez-vous svp réessayer de l'initialiser en le positionnant non pas au contact du Lecteur mais à quelques millimètres (maximum 1 cm) ?
    En fonction de l'environnement, la phase d'initialisation peut-être plus compliquée, mais ce soucis disparaitra lors de l'usage quotidien. En effet, si vous avez changé l'environnement autour de votre Lecteur, les fréquences se sont peut-être modifiées.
    Si le problème persiste, alors votre Lecteur de Badge est défecteux et nous ferons le nécessaire pour traiter ce problème.

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur le cas du Bluetooth, afin d’apporter plus de réactivité quant à son utilisation.

    En revanche, votre problème de verrouillage de porte côté extérieur est dû à l'alignement de votre porte avec le cylindre. Il nous est donc difficile de traiter ce point.

    Bonne soirée,

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