Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les actions sur les boutons de mon lecteur de badge ne fonctionne plus

les actions sur les boutons de mon lecteur de badge ne fonctionnent plus, la sonnette ne marche plus et le lecteur aléatoirement j'ai changé les piles et réinitialiser la serrure idem. Les commandes d'ouverture/fermeture de la serrure par passerelle WIFI fonctionne assez bien mais celle par l'application et le Bluetooth de façon aléatoire test avec 3 téléphones. De plus je ne peux pas verrouiller ma porte avec la clef extérieure. Mon système est en fonctionnement depuis 10 mois environ.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
58150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connecte
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thierry

    Un Yellow va vous contacter sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Bonsoir Thierry,

    Afin de vérifier si votre Lecteur de Badge est défectueux, pouvez-vous svp réessayer de l'initialiser en le positionnant non pas au contact du Lecteur mais à quelques millimètres (maximum 1 cm) ?
    En fonction de l'environnement, la phase d'initialisation peut-être plus compliquée, mais ce soucis disparaitra lors de l'usage quotidien. En effet, si vous avez changé l'environnement autour de votre Lecteur, les fréquences se sont peut-être modifiées.
    Si le problème persiste, alors votre Lecteur de Badge est défecteux et nous ferons le nécessaire pour traiter ce problème.

    Nos équipes techniques sont actuellement en train de travailler sur le cas du Bluetooth, afin d’apporter plus de réactivité quant à son utilisation.

    En revanche, votre problème de verrouillage de porte côté extérieur est dû à l'alignement de votre porte avec le cylindre. Il nous est donc difficile de traiter ce point.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique