Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

gros soucis avec caméra extérieure?

Bonsoir,
J'ai acheté en septembre 2 caméras extérieures. Une a lâchée au bout de quinze jours. Remplacement de celle ci par Somfy via Leroy Merlin.
Aujourd'hui c'est la deuxième caméra qui ne fonctionne plus. Malgré sa désinstallation, le reset de la Tahoma, pas de connexion WI FI!!!!
Je suis très mécontent
Que comptez vous faire?
Cela me pose d'énormes problèmes.
Merci de votre réponse
Cordialement.
André P

André P.
André P.

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    Bonjour

    Un Yellow vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

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    Bonsoir André

    si cette deuxième caméra est encore garantie, elle sera prise en charge par le SAV.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    André P.
    André P.

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    Oui elle est sous garantie puisque elle a été achetée à Leroy-Merlin en sept 2017.
    Pour le retour je ne souhaite pas si possible passer par Leroy-Merlin (pour la première changée un mois et delai d'attente...)
    Merci.

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonsoir
    Ce jour je n’ai pas encore contacté’ est-ce normal
    Merci
    Cordialement bonne soirée
    A. P

    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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