Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Demande amélioration scénario

Bonjour, ce message pour faire une demande d'amélioration.

Voici mon installation. Une tahoma premium, une dizaine de thermostats programmables avec récepteurs contacts secs ( ref 2401242).
Prochainement un lanceur de scénario.

Les thermostats sont en mode auto et suivent leurs programmations sans aucun problème.

Le week end je quitte ma maison et l'idée est de mettre les thermostats en mode eco forcé.

Jusqu'ici pas de problème.

Au retour à la fin du week end l'idée serait d'avoir un scénario pour les remettre en auto sans avoir à faire le tour de tous les thermostats.

Ce changement de mode est possible depuis l'interface Tahoma. Pourquoi avoir bridé cette fonction dans les scénario

D'avance merci

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
14220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Xavier

    Votre demande sera remontée sur le service concerné par un Yellow.
    Vous en serez informé.

    Bon week-end.

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    14220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je m'auto réponds.

    Ce matin après le mise à jour, je me suis aperçu qu'il est possible de passer les thermostats programmable en auto dans les scénarios ( smart impossible)

    Ceci n'est possible que depuis l'application Tahoma smartphone. Toujours bloqué sur l'interface web.

    Heureux hasard ou bug ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique