Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande amélioration scénario

Bonjour, ce message pour faire une demande d'amélioration.

Voici mon installation. Une tahoma premium, une dizaine de thermostats programmables avec récepteurs contacts secs ( ref 2401242).
Prochainement un lanceur de scénario.

Les thermostats sont en mode auto et suivent leurs programmations sans aucun problème.

Le week end je quitte ma maison et l'idée est de mettre les thermostats en mode eco forcé.

Jusqu'ici pas de problème.

Au retour à la fin du week end l'idée serait d'avoir un scénario pour les remettre en auto sans avoir à faire le tour de tous les thermostats.

Ce changement de mode est possible depuis l'interface Tahoma. Pourquoi avoir bridé cette fonction dans les scénario

D'avance merci

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Xavier

    Votre demande sera remontée sur le service concerné par un Yellow.
    Vous en serez informé.

    Bon week-end.

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Je m'auto réponds.

    Ce matin après le mise à jour, je me suis aperçu qu'il est possible de passer les thermostats programmable en auto dans les scénarios ( smart impossible)

    Ceci n'est possible que depuis l'application Tahoma smartphone. Toujours bloqué sur l'interface web.

    Heureux hasard ou bug ?

    Haut de page