Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur smoove io ne repond pas apres une double coupure

Bonjour
Par erreur, nous avons effectuer une double coupure au niveau du disjoncteur pour remplacer un commande Io defectueuse. Toutes les commandes des 11 fenetres de la maison n'etaient alors plus connectées aux moteurs. Nous avons donc isolé électriquement chaque moteurs pour effectuer une nouvelle double coupure au niveau du disjoncteur pour associer une commande à un moteur. Cependant les différents volets en positions hautes ne réagissent pas. Apres de multiples tentatives, rien ni fait. Pouvez vous me donner une solution?
Merci d'avance
Cordialement

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Bonsoir

    avez-vous suivi cette procédure ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

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    bonsoir,
    C'est le VR sur lequel vous intervenez qu'il faut isoler électriquement de tous les autres !
    je crains que vous ayez fait un beau caca....
    Il va falloir tout reprendre à zéro.
    Chaque VR qui ne fonctionne plus devra subir cette manip en l'isolant de tous les autres, et, ainsi de suite jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre;
    J'espère que chaque smoove est toujours associé à son VR respectif, sinon là, bon W.E....
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour,

    J ai déjà débranché tous mes moteurs. J 'en laisse un alimenté et je fais ma double coupure au niveau du fusible du compteur. Faut il effectuer cette manip d'une autre manière? Avec le branchement d'une prise comme dans la démo ?

    M le M

    M le M

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    Non...! Tous les moteurs doivent être branchés et sous tension.
    Vous ne débranchez et raccordez à une prise volante UNIQUEMENT le VR que vous resetez.
    Une fois resetez, vous le rebranchez et vous passer à un autre pour faire la même manip et ainsi de suite.

    Michel16190
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    Bonjours Julien
    Vos opérateurs ne seraient t ils en configuration usine après le reset que vous avez fait ? En faisant un essai sur 1 volet, Reprenez la main en appuyant simultanement sur les boutons haut et bas de votre télécommande. Si le volet bouge vous avez gagné… le droit de continuer ; vérification sens, réglages des fins de course, enregistrement. Puis le second, le troisième … le onzième. Bon courage.

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