Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur 1 différent entre clavier et ordinateur

bonjour
le code utilisateur1 ne marche plus quand je me connecte avec mon ordinateur ou mon smartphone, alors qu'il fonctionne toujours sur le clavier.
le code installateur continue d'aller.
Une idée la dessus ?
Merci
Hervé

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    Bonsoir

    a quel moment ça coince ? Quel est le message ?

    hervé
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    ca coince quand je veux rentrer sur l'application android du smartphone ou sur l'application sur pc à distance.
    le code dit code erroné , mauvais login ou password.
    et pourtant, il est bon sur le clavier.

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    j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une protectium gsm.

    Hervé

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    Bonjour

    n'avez-vous pas changé votre carte de code ou réinitialisé le module IP ? Cette action remet cette carte aux valeurs usine .

    Bonjour Hervé,

    Avec le Clavier en entrant dans le menu installateur (touche "MENU", suivit du code installateur), faites 21 et OK, est-ce bien le code utilisateur1 qui vous est affiché ? Si oui, merci de me donner la date d'achat de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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