Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur 1 différent entre clavier et ordinateur

bonjour
le code utilisateur1 ne marche plus quand je me connecte avec mon ordinateur ou mon smartphone, alors qu'il fonctionne toujours sur le clavier.
le code installateur continue d'aller.
Une idée la dessus ?
Merci
Hervé

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    Bonsoir

    a quel moment ça coince ? Quel est le message ?

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    ca coince quand je veux rentrer sur l'application android du smartphone ou sur l'application sur pc à distance.
    le code dit code erroné , mauvais login ou password.
    et pourtant, il est bon sur le clavier.

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    j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une protectium gsm.

    Hervé

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    Bonjour

    n'avez-vous pas changé votre carte de code ou réinitialisé le module IP ? Cette action remet cette carte aux valeurs usine .

    Bonjour Hervé,

    Avec le Clavier en entrant dans le menu installateur (touche "MENU", suivit du code installateur), faites 21 et OK, est-ce bien le code utilisateur1 qui vous est affiché ? Si oui, merci de me donner la date d'achat de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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