Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code utilisateur 1 différent entre clavier et ordinateur

bonjour
le code utilisateur1 ne marche plus quand je me connecte avec mon ordinateur ou mon smartphone, alors qu'il fonctionne toujours sur le clavier.
le code installateur continue d'aller.
Une idée la dessus ?
Merci
Hervé

hervé
hervé

hervé

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    a quel moment ça coince ? Quel est le message ?

    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    ca coince quand je veux rentrer sur l'application android du smartphone ou sur l'application sur pc à distance.
    le code dit code erroné , mauvais login ou password.
    et pourtant, il est bon sur le clavier.

    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une protectium gsm.

    Hervé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas changé votre carte de code ou réinitialisé le module IP ? Cette action remet cette carte aux valeurs usine .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Avec le Clavier en entrant dans le menu installateur (touche "MENU", suivit du code installateur), faites 21 et OK, est-ce bien le code utilisateur1 qui vous est affiché ? Si oui, merci de me donner la date d'achat de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page