Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

Bonsoir,
Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes alarme (partiel 1 & 2, total et arrêt) nous n'avons PAS accès à ce produit Sonos !? L'idée est, par exemple, de pouvoir mettre la radio en fonction en cas d'intrusion ... Cette situation est-elle normale, voulue ??
Merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
1
466 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Ce genre de scénario ne se réalise t-il pas plutôt en Smart ? Dès que la notion de condition est établie.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    1
    466 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,
    A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je démarre le play 1 Sonos dans mon exemple.
    Merci
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique