Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

Bonsoir,
Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes alarme (partiel 1 & 2, total et arrêt) nous n'avons PAS accès à ce produit Sonos !? L'idée est, par exemple, de pouvoir mettre la radio en fonction en cas d'intrusion ... Cette situation est-elle normale, voulue ??
Merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    bonsoir,
    Ce genre de scénario ne se réalise t-il pas plutôt en Smart ? Dès que la notion de condition est établie.

    Dominique B.
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    Bonsoir Michel,
    A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je démarre le play 1 Sonos dans mon exemple.
    Merci
    Bonne soirée.

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