Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

Bonsoir,
Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes alarme (partiel 1 & 2, total et arrêt) nous n'avons PAS accès à ce produit Sonos !? L'idée est, par exemple, de pouvoir mettre la radio en fonction en cas d'intrusion ... Cette situation est-elle normale, voulue ??
Merci.
Cordialement.

Dominique B.

    Réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    Ce genre de scénario ne se réalise t-il pas plutôt en Smart ? Dès que la notion de condition est établie.

    Dominique B.

    Bonsoir Michel,
    A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je démarre le play 1 Sonos dans mon exemple.
    Merci
    Bonne soirée.