Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

Bonsoir,
Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes alarme (partiel 1 & 2, total et arrêt) nous n'avons PAS accès à ce produit Sonos !? L'idée est, par exemple, de pouvoir mettre la radio en fonction en cas d'intrusion ... Cette situation est-elle normale, voulue ??
Merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
1
422 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Ce genre de scénario ne se réalise t-il pas plutôt en Smart ? Dès que la notion de condition est établie.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel,
    A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je démarre le play 1 Sonos dans mon exemple.
    Merci
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique