Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramètrage de "ma sécurité" Tahoma, pas d'accès aux produit Sonos

Bonsoir,
Je viens de mettre en place une première enceinte Play 1 Sonos avec Tahoma, tout est ok mais je suis assez surpris de constater que dans le paramètrage des modes alarme (partiel 1 & 2, total et arrêt) nous n'avons PAS accès à ce produit Sonos !? L'idée est, par exemple, de pouvoir mettre la radio en fonction en cas d'intrusion ... Cette situation est-elle normale, voulue ??
Merci.
Cordialement.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
2
1071 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Ce genre de scénario ne se réalise t-il pas plutôt en Smart ? Dès que la notion de condition est établie.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    2
    1071 / 2000
    points

    Bonsoir Michel,
    A priori non ( où je n'ai pas trouvé pour faire l'equivlant !?), dans smart je ne sais pas conditionner sur l'intrusion avec alarme (si j'ai cette condition je démarre le play 1 Sonos dans mon exemple.
    Merci
    Bonne soirée.

    Haut de page