Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne recois plus de sms?

Bonjour,

je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien auparavant?

Manu59
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en provenance de quelle application ?

    Manu59
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    Bonjour,

    oui j'ai omis de préciser qu'il s'agissait du système Somfy Home Alarm

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Alors attendez ici, un Yellow va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    En effet, les SMS sont gratuits, mais pas illimités. Comme stipulé dans notre CGV (dont le lien se trouve un peu plus bas), vous avez droit à 5 SMS par mois d'abonnement (gratuit ou payant). Le système doit vous prevenir uniquement en cas d'alerte intrusion, donc je vous conseille de paramétrer correctement le système pour éviter les fausses alertes et un envoi de SMS inutile.

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Je vous crédite quelques SMS pour le mois en cours.

    Bonne journée !

    Manu59
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    Bonjour,
    d'accord pour les SMS mais pourquoi mon épouse ne reçoit elle plus les notifications non plus?
    je précise que je les reçois pour ma part sans problème, lorsque je quitte le domicile sans avoir activé l'alarme ou lorsqu'une intrusion est détectée.
    L'activation intelligente est pourtant bien programmée sur son téléphone.

    D'avance merci pour votre réponse.

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    Les notifications sont envoyées à tous les utilisateurs qui se connectent sur l'application avec un Smartphone. Selon le modèle de téléphone, le paramétrage peut varier. Il faudrait vérifier sur son téléphone les réglages des notifications et batterie.

    Bonne journée !

    Manu59
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    Bonjour,

    je viens de m'apercevoir que les notifications sont reçues uniquement quand le Wifi est activé sur le
    smartphone.
    Auriez vous une idée?

    Cdt

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    Vérifiez dans ce cas là les réglages WiFi et données cellulaires. Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner plus de détails car cela dépend du modèle de téléphone. Si la situation persiste, je vous préconise de contacter le fabricant du téléphone.

    Bonne journée !

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