Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne recois plus de sms?

Bonjour,

je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien auparavant?

Manu59
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    Bonjour

    en provenance de quelle application ?

    Manu59
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    Bonjour,

    oui j'ai omis de préciser qu'il s'agissait du système Somfy Home Alarm

    Cordialement

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    Alors attendez ici, un Yellow va vous répondre !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    En effet, les SMS sont gratuits, mais pas illimités. Comme stipulé dans notre CGV (dont le lien se trouve un peu plus bas), vous avez droit à 5 SMS par mois d'abonnement (gratuit ou payant). Le système doit vous prevenir uniquement en cas d'alerte intrusion, donc je vous conseille de paramétrer correctement le système pour éviter les fausses alertes et un envoi de SMS inutile.

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Je vous crédite quelques SMS pour le mois en cours.

    Bonne journée !

    Manu59
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    Bonjour,
    d'accord pour les SMS mais pourquoi mon épouse ne reçoit elle plus les notifications non plus?
    je précise que je les reçois pour ma part sans problème, lorsque je quitte le domicile sans avoir activé l'alarme ou lorsqu'une intrusion est détectée.
    L'activation intelligente est pourtant bien programmée sur son téléphone.

    D'avance merci pour votre réponse.

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    Les notifications sont envoyées à tous les utilisateurs qui se connectent sur l'application avec un Smartphone. Selon le modèle de téléphone, le paramétrage peut varier. Il faudrait vérifier sur son téléphone les réglages des notifications et batterie.

    Bonne journée !

    Manu59
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    Bonjour,

    je viens de m'apercevoir que les notifications sont reçues uniquement quand le Wifi est activé sur le
    smartphone.
    Auriez vous une idée?

    Cdt

    Jorge C.
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    Bonjour Manu59,

    Vérifiez dans ce cas là les réglages WiFi et données cellulaires. Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner plus de détails car cela dépend du modèle de téléphone. Si la situation persiste, je vous préconise de contacter le fabricant du téléphone.

    Bonne journée !

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