Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne recois plus du tout de SMS sur mon portable et ma femme ni sms ni notification.
Pouvez vous nous expliquer pourquoi alors que
tout fonctionnait bien auparavant?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
en provenance de quelle application ?
Bonjour,
oui j'ai omis de préciser qu'il s'agissait du système Somfy Home Alarm
Cordialement
Alors attendez ici, un Yellow va vous répondre !
Bonne soirée !
Bonjour Manu59,
En effet, les SMS sont gratuits, mais pas illimités. Comme stipulé dans notre CGV (dont le lien se trouve un peu plus bas), vous avez droit à 5 SMS par mois d'abonnement (gratuit ou payant). Le système doit vous prevenir uniquement en cas d'alerte intrusion, donc je vous conseille de paramétrer correctement le système pour éviter les fausses alertes et un envoi de SMS inutile.
https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html
Je vous crédite quelques SMS pour le mois en cours.
Bonne journée !
Bonjour,
d'accord pour les SMS mais pourquoi mon épouse ne reçoit elle plus les notifications non plus?
je précise que je les reçois pour ma part sans problème, lorsque je quitte le domicile sans avoir activé l'alarme ou lorsqu'une intrusion est détectée.
L'activation intelligente est pourtant bien programmée sur son téléphone.
D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour Manu59,
Les notifications sont envoyées à tous les utilisateurs qui se connectent sur l'application avec un Smartphone. Selon le modèle de téléphone, le paramétrage peut varier. Il faudrait vérifier sur son téléphone les réglages des notifications et batterie.
Bonne journée !
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que les notifications sont reçues uniquement quand le Wifi est activé sur le
smartphone.
Auriez vous une idée?
Cdt
Bonjour Manu59,
Vérifiez dans ce cas là les réglages WiFi et données cellulaires. Malheureusement, je ne pourrais pas vous donner plus de détails car cela dépend du modèle de téléphone. Si la situation persiste, je vous préconise de contacter le fabricant du téléphone.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Manu59 a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Manu59 a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Manu59 a répondu
un anonyme a répondu
Manu59 a posé une nouvelle question