Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags et baie coulissante ?

Bonjour à la communauté !
Je débute dans le "monde" domotique & Somfy.
Je souhaite acheter l'alarme Home Alarm et une Tahoma (j'ai déjà les volets en RTS ainsi que la porte de garage et bientôt le portail) et je n'ai pas su trouvé l'information suivante :
Dois-je mettre 1 intellitag par vantail mobile ?
Dans mon cas les 2 vantaux pour chaque baie sont mobiles.
Si oui, cela signifie que j'en mets un à l’extérieur et un à l'intérieur pour ne pas qu'il y ait un arrachement lors de l'ouverture des vantaux.
Du coup 4 baies => 8 vantaux => 8 intellitags

Merci à tous ceux/celles qui vont prendre le temps de comprendre ce que j'ai écris.

Cordialment

Guillaume B.

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A vrai dire, pas facile à comprendre ?
    Faites-nous une photo de la baie et je vous indiquerez les emplacements des Intellitag.
    Il en faut un par ouvrant fixé à l'intérieur.

    Bonjour Guillaume,