Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement FAI et mail

J'ai prévu de changer prochainement de FAI, passage ADSL à la fibre. Je vais devoir changer de client mail. Est ce qu'en modifiant mon mail d'identification de mon compte d'accès a la box Tahoma tous mes scenarios et équipements seront conservés ?
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1187 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    No stress JLC.
    Sais tu que, même si tu changes de FAI, ton ancienne adresse email (par ex : nom@fai1) reste opérationnelle. Même quand tu auras une nouvelle adresse mail (ex : nom@FAI2), tu peux continuer à recevoir ou envoyer des mails avec ton ancienne adresse mail... Il suffit de configurer ta messagerie en conséquence.
    Tu peux donc conserver ton ancienne adresse mail comme identifiant pour ta Tahoma. Mais, tu dois également pouvoir modifier ton adresse mail dans ton compte Somfy : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe....
    Au besoin, tu peux générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    En cas de problème avec l'adresse mail associée au compte Somfy, il faut contacter le service client afin de restaurer les droits et accès.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique