Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement FAI et mail

J'ai prévu de changer prochainement de FAI, passage ADSL à la fibre. Je vais devoir changer de client mail. Est ce qu'en modifiant mon mail d'identification de mon compte d'accès a la box Tahoma tous mes scenarios et équipements seront conservés ?
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    No stress JLC.
    Sais tu que, même si tu changes de FAI, ton ancienne adresse email (par ex : nom@fai1) reste opérationnelle. Même quand tu auras une nouvelle adresse mail (ex : nom@FAI2), tu peux continuer à recevoir ou envoyer des mails avec ton ancienne adresse mail... Il suffit de configurer ta messagerie en conséquence.
    Tu peux donc conserver ton ancienne adresse mail comme identifiant pour ta Tahoma. Mais, tu dois également pouvoir modifier ton adresse mail dans ton compte Somfy : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe....
    Au besoin, tu peux générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    En cas de problème avec l'adresse mail associée au compte Somfy, il faut contacter le service client afin de restaurer les droits et accès.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique