Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement FAI et mail

J'ai prévu de changer prochainement de FAI, passage ADSL à la fibre. Je vais devoir changer de client mail. Est ce qu'en modifiant mon mail d'identification de mon compte d'accès a la box Tahoma tous mes scenarios et équipements seront conservés ?
Merci

JL C.
JL C.

JL C.

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    No stress JLC.
    Sais tu que, même si tu changes de FAI, ton ancienne adresse email (par ex : nom@fai1) reste opérationnelle. Même quand tu auras une nouvelle adresse mail (ex : nom@FAI2), tu peux continuer à recevoir ou envoyer des mails avec ton ancienne adresse mail... Il suffit de configurer ta messagerie en conséquence.
    Tu peux donc conserver ton ancienne adresse mail comme identifiant pour ta Tahoma. Mais, tu dois également pouvoir modifier ton adresse mail dans ton compte Somfy : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe....
    Au besoin, tu peux générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    En cas de problème avec l'adresse mail associée au compte Somfy, il faut contacter le service client afin de restaurer les droits et accès.

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