Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Points d'exclamations

Bonjour,
Après 6 mois de bons et loyaux services, il y a des points d'exclamations sur mes 4 volets io , mes 2 volets rts n'ont pas de points d'exclamations.
La box s'est allumée au rouge cet après-midi, j'ai débranché et rebranché et elle semblait repartie. Ce n'est que ce soir que j'ai constaté que les volets n'étaient pas commandés. (Io et Rts). J'ai fais la manip de reset vu le forum mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'aider
Merci

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
14 rue du Général de Gaulle
Ville:
Jouy aux arches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Résumons !
    Vous avez resetez la box et depuis plus de scénario ?
    est-ce bien le cas ? Si oui, avez resetez selon les règles ci-dessous:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    En mode manu pouvez-vous manoeuvrer les équipements ?
    Si les équipements RTS fonctionnent mais pas les IO, alors la clef de sécu est perdue.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique