Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Points d'exclamations

Bonjour,
Après 6 mois de bons et loyaux services, il y a des points d'exclamations sur mes 4 volets io , mes 2 volets rts n'ont pas de points d'exclamations.
La box s'est allumée au rouge cet après-midi, j'ai débranché et rebranché et elle semblait repartie. Ce n'est que ce soir que j'ai constaté que les volets n'étaient pas commandés. (Io et Rts). J'ai fais la manip de reset vu le forum mais cela ne change rien.
Pouvez vous m'aider
Merci

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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Tahoma
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonsoir,
    Résumons !
    Vous avez resetez la box et depuis plus de scénario ?
    est-ce bien le cas ? Si oui, avez resetez selon les règles ci-dessous:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    En mode manu pouvez-vous manoeuvrer les équipements ?
    Si les équipements RTS fonctionnent mais pas les IO, alors la clef de sécu est perdue.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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