Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Extension signal radio alarme Protexiom 600 ?

Bonjour,
existe-t-il un accessoire qui permet de propager le signal radio de l'alarme dans les zones éloignées d'une habitation par rapport à la centrale ?
Merci

denis F.
denis F.

denis F.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Non aucun répéteur RTD n'existe.
    Il faut s'arranger à placer la centrale au centre.
    Chez moi j'ai des éléments à plus de 35m de la centrale et aucun problème de liaison.
    Etes-vous sûr que le système n'est pas perturbé par des saletés électromagnétiques ?

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