Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Est ce que Détecteur de mouvement extérieur bi-technologieRef : 1875128 est compatible avec l'alarme protexiom ?

Est ce que Détecteur de mouvement extérieur bi-technologieRef : 1875128 est compatible avec l'alarme protexiom ?

Fehmi T.

    Anonyme

    Oui, mais sur la fiche article la notion de compatibilité est sans équivoque:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/mouvement/458-detecte...
    Il faut savoir qu'à part le D.M image, tous les éléments d'alarme sont en RTD, donc compatibles Xiom et Xial.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Notez bien que j'ai 3 D.M.E qui fonctionnent parfaitement bien avec ma Protexiom 600 de 2009 version 4.2.0.

    Fehmi T.

    Merci Michel pour la réponse. Le truc c'est que sur la notice il est mentionné que c'est un detecteur compatible Protexial IO et Domis IO.

    Fehmi T.

    Bonjour. Pensez-vous que les detecteurs de mouvements extérieur sont suffisants et que si toutes les ouvertures se trouvent dans le champs de ces detecteurs alors il n'est pas nécessaire d'installer des detecteurs d'ouverture sur les volets roulants.
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Fehmi,
    Pour protéger une façade et tous ses ouvrants (fenêtres, portes-fenêtres, portes) il vous ce détecteur extérieur de façade:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/mouvement/105-detecte...

    Fehmi T.

    Merci MM pour la réponse. Je pense que les DME bi-technologie font l'affaire aussi. A moins que je me trompe.

    Anonyme

    Pourquoi me poser la question si vous pensez avoir la réponse ?
    Le DME bi-tech n'a pas du tout les mêmes fonctions et utilités que le DMEF.
    Le DMEF est spécialement conçu pour couvrir tous les ouvrants d'une façade gràce à son rayonnement linéaire double de jusqu'à 12m de chaque côté.
    Le DME bi-tech ne couvre qu'une zone de 90° à 8m maxi en HF.
    Voyez en photo un DME et un DMEF posés chez moi.

    Fehmi T.

    Merci encore une fois. Voici le plan des ouvertures à sécuriser. Votre avis pour les DME à installer.
    Les ouvertures sont marquées par une flèche verte sur la façade avant il y a une pente à l'entrée de garage. Le niveau de la porte d'entrée est plus haut par rapport au jardin on y accède par 8 marches d'escalier

    Fehmi T.

    Merci encore une fois. Voici le plan des ouvertures à sécuriser. Votre avis pour les DME à installer.
    Les ouvertures sont marquées par une flèche verte sur la façade avant il y a une pente à l'entrée de garage. Le niveau de la porte d'entrée est plus haut par rapport au jardin on y accède par 8 marches d'escalier

    Anonyme

    Bonjour Fehmi,
    Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre !
    j'ai quitté ce forum lassé de me faire insulter, railler, moquer, par des requérants encouragés à le faire par certain administrateur.
    Il faudra attendre le contact de l'un d'eux ou d'autres contributeurs.
    Bonne journée.

    Bonjour Fehmi,

    Pourriez-vous m'indiquer les cotes X et Y de l'image ci-dessous ? De la même manière est-il possible qu'une personne s'introduise chez vous par la flèche rouage ?