Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte signal intellitag

Tous les jours un des intellitag de mon alarme perd le signal avec le link. Je le réinstalle tout les soirs mais le matin il perd la connexion. Il est installé sur une fenêtre coulissante. J’ai changé les piles, l’orientation. Rien ne change. Que faire? Merci d’avance

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    Toujours bien lire les notices
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    Attendez le contact d'un yellow.

    Jorge C.
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    Bonjour Gregory,

    Pourriez-vous intervertir cet IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement ? Vérifiez dans les prochaines 72h si le problème persiste toujours avec le même IntelliTAG ou si cela dépend plutôt de l'environnement.

    Je vous invite à vérifier également que les capot des IntelliTAG soient bien fermés.

    Bonne journée !

    Bjr jorge C,
    J’ai inversé avec un autre intelliTag comme demandez. Le problème persiste alors qu’il fonctionne parfaitement sur une porte d’entrée
    Le fait que l’intelliTag soit collé sur une baie alu et peut être là le problème. De plus , il s’installe sans problème , mais il ne détecte pas l’ouverture de la baie lors du diagnostic
    Que faire? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Gregory,

    Cela est donc dû à l'environnement. Je tiens à précise qu'il n'existe pas de calibration pour une installation sur porte coulissante, puisque l'ouverture n'est pas détectée, mais les chocs et vibrations.

    Dans votre cas et pour éviter les pertes de liaison radio avec le Link, vous devrez le repositionner. Éloignez l'IntelliTAG de toute masses métallique ou champ magnétique. Si vous avez d'autres équipements qui communiquent par radio dans l'environnement (autre système d'alarme, babyphone, moteur de volet roulant, station météo...) vous devrez également l'éloigner.

    Bonne journée !

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