Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte signal intellitag

Tous les jours un des intellitag de mon alarme perd le signal avec le link. Je le réinstalle tout les soirs mais le matin il perd la connexion. Il est installé sur une fenêtre coulissante. J’ai changé les piles, l’orientation. Rien ne change. Que faire? Merci d’avance

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez le contact d'un yellow.

    Bonjour Gregory,

    Pourriez-vous intervertir cet IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement ? Vérifiez dans les prochaines 72h si le problème persiste toujours avec le même IntelliTAG ou si cela dépend plutôt de l'environnement.

    Je vous invite à vérifier également que les capot des IntelliTAG soient bien fermés.

    Bonne journée !

    Bjr jorge C,
    J’ai inversé avec un autre intelliTag comme demandez. Le problème persiste alors qu’il fonctionne parfaitement sur une porte d’entrée
    Le fait que l’intelliTag soit collé sur une baie alu et peut être là le problème. De plus , il s’installe sans problème , mais il ne détecte pas l’ouverture de la baie lors du diagnostic
    Que faire? Merci

    Bonjour Gregory,

    Cela est donc dû à l'environnement. Je tiens à précise qu'il n'existe pas de calibration pour une installation sur porte coulissante, puisque l'ouverture n'est pas détectée, mais les chocs et vibrations.

    Dans votre cas et pour éviter les pertes de liaison radio avec le Link, vous devrez le repositionner. Éloignez l'IntelliTAG de toute masses métallique ou champ magnétique. Si vous avez d'autres équipements qui communiquent par radio dans l'environnement (autre système d'alarme, babyphone, moteur de volet roulant, station météo...) vous devrez également l'éloigner.

    Bonne journée !

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