Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte signal intellitag

Tous les jours un des intellitag de mon alarme perd le signal avec le link. Je le réinstalle tout les soirs mais le matin il perd la connexion. Il est installé sur une fenêtre coulissante. J’ai changé les piles, l’orientation. Rien ne change. Que faire? Merci d’avance

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Attendez le contact d'un yellow.

    Bonjour Gregory,

    Pourriez-vous intervertir cet IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement ? Vérifiez dans les prochaines 72h si le problème persiste toujours avec le même IntelliTAG ou si cela dépend plutôt de l'environnement.

    Je vous invite à vérifier également que les capot des IntelliTAG soient bien fermés.

    Bonne journée !

    Bjr jorge C,
    J’ai inversé avec un autre intelliTag comme demandez. Le problème persiste alors qu’il fonctionne parfaitement sur une porte d’entrée
    Le fait que l’intelliTag soit collé sur une baie alu et peut être là le problème. De plus , il s’installe sans problème , mais il ne détecte pas l’ouverture de la baie lors du diagnostic
    Que faire? Merci

    Bonjour Gregory,

    Cela est donc dû à l'environnement. Je tiens à précise qu'il n'existe pas de calibration pour une installation sur porte coulissante, puisque l'ouverture n'est pas détectée, mais les chocs et vibrations.

    Dans votre cas et pour éviter les pertes de liaison radio avec le Link, vous devrez le repositionner. Éloignez l'IntelliTAG de toute masses métallique ou champ magnétique. Si vous avez d'autres équipements qui communiquent par radio dans l'environnement (autre système d'alarme, babyphone, moteur de volet roulant, station météo...) vous devrez également l'éloigner.

    Bonne journée !

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