Sirène extérieure protexiom 600 impossible à mémoriser

Ma sirène extérieure ne bipe plus après une mise sous tension de l'alarme.
Sur le gestionnaire sur PC il n'y a rien qui stipule un défaut.
J'ai changé les piles (4*lr20) de la sirène extérieure.
Après mise sous tension de l'alarme elle ne bipe toujours pas.
J'ai supprimé la sirène de la mémoire (poubelle sur logiciel).
Je n'ai pas réussi à la mémoriser de nouveau dans la centrale .
Pourtant j'ai posé la sirène juste à coté du transmetteur.
Lorsque je mets les piles dans la sirène j'entends un bip.
La sirène est-elle HS?
Merci pour votre.

David

    Réponses

    Anonyme

    1) Avez-vous changé les piles suite à la demande du système ou parce que la sirène ne fonctionnait plus ?
    2) Essayez de faire fonctionner cette sirène avec des piles déjà partiellement usagées. Il a été constaté que des sirènes (uniquement exter) ne fonctionnait pas avec des piles de tension >1.55V

    Mesurez la tension des piles et faites des essais.

    David

    Bonjour,
    J'ai changé les piles car la sirène ne fonctionnait plus.
    Malgré des piles usagées, le problème persiste.

    David

    Tension aux bornes des piles : 6,43 V

    Anonyme

    6.43v est bien de trop ! il faudrait vous approcher de 6v.
    Ce que vous pouvez comme ultime test:

    Changez les piles de la sirène inter avec celles de la sirène exter.
    mesurez la tension des piles sirène inter avnt l'opération;

    David

    Après changement de piles : 6,08 V ou 5,75 V ça ne fonctionne toujours pas. Impossible de mémoriser la sirène sur l'alarme.

    Pour info avant changement de piles j'avais un problème de liaison.

    Anonyme

    Si tension de ~6v et que la sirène refuse l'association à proximité de la centrale, alors elle est HS.
    Si garantie (5ans) attendez ici le contact d'un yellow.

    David

    C'est pas de chance pour moi, j'ai effectué l'achat en 2010.