Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alamre somfy one se déclenche intempestivement pour rien malgré un calibrage ... quelle solution ?

Bonjour y as t il un moyen de mettre ou de modifier les paliers de détection de l alamre somptueux one + en capteur de mouvement et de déplacement ? Elle sonne en moyenne 10 à 12 fois par nuit ... insupportable ... tout en gardant l auto protection ... merci beaucoup pour votre aide !

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    Bonjour,
    Patientez ici le contact d'un yellow.

    Thomas M.
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    Bonjour Loeiz,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Bonsoir,

    Voici l adresse demandée : B0F1EC0D0992

    Cordialement.

    Loeiz.

    Thomas M.
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    Bonjour Loeiz,

    Je vous informe que nous avons baissé la sensibilité de détection de l'auto-protection de votre Somfy One qui était en hyper-sensibilité, vous ne devriez plus aucun problème de déplacement intempestifs.

    Bonne journée,

    Je viens donc de réactiver l auto protection :) merci beaucoup à vous !!

    Bonsoir,

    Manœuvre inopérante..: l alarme sonne toujours alors qu elle n est pas manipule et sur un socle solide.

    Merci pour votre aide ...

    Thomas M.
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    Bonjour Loeiz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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