Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alamre somfy one se déclenche intempestivement pour rien malgré un calibrage ... quelle solution ?

Bonjour y as t il un moyen de mettre ou de modifier les paliers de détection de l alamre somptueux one + en capteur de mouvement et de déplacement ? Elle sonne en moyenne 10 à 12 fois par nuit ... insupportable ... tout en gardant l auto protection ... merci beaucoup pour votre aide !

Loeiz S.
Loeiz S.

Loeiz S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez ici le contact d'un yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loeiz,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Loeiz S.
    Loeiz S.

    Loeiz S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici l adresse demandée : B0F1EC0D0992

    Cordialement.

    Loeiz.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loeiz,

    Je vous informe que nous avons baissé la sensibilité de détection de l'auto-protection de votre Somfy One qui était en hyper-sensibilité, vous ne devriez plus aucun problème de déplacement intempestifs.

    Bonne journée,

    Loeiz S.
    Loeiz S.

    Loeiz S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens donc de réactiver l auto protection :) merci beaucoup à vous !!

    Loeiz S.
    Loeiz S.

    Loeiz S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,

    Manœuvre inopérante..: l alarme sonne toujours alors qu elle n est pas manipule et sur un socle solide.

    Merci pour votre aide ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loeiz,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page