Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sous domaine alarme Somfy

Bonjour je n'ai pas le nom de sous domaine de ma centrale somfy alarme 2480-01 pourriez vous me le communiquer merci alexandre

Alex Z.

Alex Z.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme somfy
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Alexandre Zanna
Adresse:
2 route des bauges seynod
Ville:
Seynod
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne soirée !

    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Alexandre Zanna
    Adresse:
    2 route des bauges seynod
    Ville:
    Seynod
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse la Centrale est 523299.
    Il me faut donc le nom de sous domaine pour me connecter.(si possible en faite me le confirmer car on me l'a transmis mais j ai pas l impression que se soit ça) Aussi pour me connecter sur le serveur d'alarme pour récupéré les photos prises et pour l application smartphone.
    Je n'ai plus nom plus l'adresse email... Est il possible de tout modifier par la suite...
    Merci pour tout

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre et tout vous expliquer.

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Alex,

    Après quelques vérifications, il se trouve que votre nom de sous domaine existe déjà.
    Je viens de vous envoyer un message privé avec ces différentes informations.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique