Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine alarme Somfy

Bonjour je n'ai pas le nom de sous domaine de ma centrale somfy alarme 2480-01 pourriez vous me le communiquer merci alexandre

Alex Z.
Alex Z.

Alex Z.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne soirée !

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour votre réponse la Centrale est 523299.
    Il me faut donc le nom de sous domaine pour me connecter.(si possible en faite me le confirmer car on me l'a transmis mais j ai pas l impression que se soit ça) Aussi pour me connecter sur le serveur d'alarme pour récupéré les photos prises et pour l application smartphone.
    Je n'ai plus nom plus l'adresse email... Est il possible de tout modifier par la suite...
    Merci pour tout

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre et tout vous expliquer.

    Bonne journée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Après quelques vérifications, il se trouve que votre nom de sous domaine existe déjà.
    Je viens de vous envoyer un message privé avec ces différentes informations.

    Bonne journée.

    Haut de page