Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

wifi non Détecté

Bonjour,

Suite à une intervention sur ma ligne, j'ai changé les caractéristiques de mon réseau.

J'ai suivi la procédure classique d'installation mais le link ne reconnait pas mon réseau.
J'ai donc cherché sur votre FAQ
-J'ai masqué le réseau 5GHZ
-J'ai modifier mon nom et mot de passe réseau.

  • j'ai flashé le LINK avec les 8 secondes (ca ne marche pas) et attendu plus de 8 heures pour le décharger.
  • -J'ai désinstallé l'app et ré-installé.

    Le problème persiste, je ne comprend pas...

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez l'adresse mac du link ici et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mon adresse MAC est
    BU0102000DA

    Bonjour Nicolas,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client. Si la situation persiste, merci de faire un retour par e-mail à l'agent en charge de votre requête.

    Bonne journée !

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