Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le compte utilisateur est désactivé

bonsoir j ai récupérer la box d un ami qui s en ai jamais servie.il avait commencer a inscrire la box avec le code pin mais na pas été jusqu au bout de installation. je voulais savoir comment finaliser l activation du compte merci

julien D.
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    Bonsoir,
    Voici le formulaire:
    https://www.somfypro.fr/formulaire-tahoma

    julien D.
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    Merci Michel pour la réponse mes le formulaire est pour les pros et se n'est pas mon cas.

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    Il va falloir attendre un yellow.
    Posez ici le code pin de votre Tahoma.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien et Michel,

    Je vous confirme que le lien donné par Michel concerne uniquement les professionnels de l'installation. Concernant les particuliers, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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