Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le compte utilisateur est désactivé

bonsoir j ai récupérer la box d un ami qui s en ai jamais servie.il avait commencer a inscrire la box avec le code pin mais na pas été jusqu au bout de installation. je voulais savoir comment finaliser l activation du compte merci

julien D.
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    Bonsoir,
    Voici le formulaire:
    https://www.somfypro.fr/formulaire-tahoma

    julien D.
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    Merci Michel pour la réponse mes le formulaire est pour les pros et se n'est pas mon cas.

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    Il va falloir attendre un yellow.
    Posez ici le code pin de votre Tahoma.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien et Michel,

    Je vous confirme que le lien donné par Michel concerne uniquement les professionnels de l'installation. Concernant les particuliers, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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