Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le compte utilisateur est désactivé

bonsoir j ai récupérer la box d un ami qui s en ai jamais servie.il avait commencer a inscrire la box avec le code pin mais na pas été jusqu au bout de installation. je voulais savoir comment finaliser l activation du compte merci

julien D.
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    Bonsoir,
    Voici le formulaire:
    https://www.somfypro.fr/formulaire-tahoma

    julien D.
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    Merci Michel pour la réponse mes le formulaire est pour les pros et se n'est pas mon cas.

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    Il va falloir attendre un yellow.
    Posez ici le code pin de votre Tahoma.

    Bonjour Julien et Michel,

    Je vous confirme que le lien donné par Michel concerne uniquement les professionnels de l'installation. Concernant les particuliers, il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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