Question en attente de réponse
Bonjour. j'ai un visiophone v400 que j'ai depuis 3 ans. Depuis quelques semaines, la platine extérieure clignote bleu et nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton afin que sa sonne sur l'écran intérieur. Serait-ce un faux contact, ou un problème d'alimentation ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
démontez et vérifiez les câblages.
Si tout est bon, voyez ce post et remplissez le formulaire:
http://forum.somfy.fr/questions/919452-v200-v400-v600-probleme-ecran-visiophone-platine-rue
mon visiophone somfy v400 clignote mais je n'ai pas image ni de son j;ai changee les piles donc merci de me repondre et me dire comment faire si le bloc et le palier de rue a un problemes et comment peux t-on reparer ou changer il n'est plus sous garantie
Bonjour Michele,
afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement pouvez-vous rapprocher votre platine de rue de votre moniteur (à moins de 2m) afin de vérifier si le dysfonctionnement persiste.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
MICHELE a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question