Cette question a été résolue

Télécommande RTR mémorisée avec Passeo 600. Ouverture complète mais fermeture d'un seul vantail. Processus arrêté. un

j'ai acheté 2 télécommandes de remplacement Somfy RTR 433.92 Mhz réf.2400848 pour le remplacement de télécommandes existantes 2400464 qui étaient fournies avec l'ensemble PASSEO 600 réf.F846F00 n° série 03473008 (année 2005).

A la mise en service: - Suppression des émetteurs sur un portail ( OK )

  • Mémorisation télécommandes ( OK )
    • Auto apprentissage de la course des vantaux du portail.
    • N°1 Appui long ouverture du portail ( OK )
      N°2 Nouvel appui long. 1 seul vantail se ferme le second vantail reste ouvert ?

Raymond R.

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, voir mon précédent message ou le remplacer par un kit adaptable
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Comment sont les voyants après ce mauvais fonctionnement, fixe , clignotant ?
    Le boîtier ancien pourrait être en dérangement, je fais les réparations cliquez sur mon nom pour détails.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par un neuf
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600...

    Ou remplacer la motorisation complète:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Anonyme

    Bonjour,
    Il est très probable que votre boitier ancien n'est pas supporté le choc électronique que crée l'ajout de TC.
    A changer ou à réparer.

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre problème est-il solutionné ?

    Raymond R.

    Bonjour. Le voyant on.off clignote, le voyant prog. reste vert fixe les autres voyants sont éteints.

    Après coupure générale, et plusieurs essais le résultat est toujours le même.

    Raymond R.

    Re bonjour Richi.
    J'ai pris note du prix du kit adaptable à 199.00€, mais la réparation reviendrait à combien approximativement.
    D'avance merci.

    Richy C.

    Pour les détails, cliquez sur mon nom.
    Je ne peux ni ne doit donner ces renseignements sur ce forum.